- Angleterre
- Premier League
- Leicester
Nigel Pearson et l’autruche

Depuis mercredi dernier, Nigel Pearson, poussé dehors par sa direction, n’est plus l’entraîneur de Leicester. Triste nouvelle pour un homme qui avait réussi, l’an passé, à sauver de la relégation un promu bien mal en point en début de saison.
Alors, quand il a croisé l’ex-coach des Foxes en plein centre-ville de Leicester, un petit plaisantin n’a pas pu s’empêcher une petite blagounette… Au bon souvenir d’une conférence de presse, en avril dernier.
Les mots étaient de Nigel Pearson envers un journaliste, après une question qui ne lui avait vraiment pas plu : « Avez-vous été en vacances ces six derniers mois ? Vous deviez avoir la tête dans les nuages, en vacances, ou près d’une autre équipe parce que votre question est incroyable. Si vous n’avez pas la réponse à celle-ci, je pense que vous êtes une autruche. Votre tête doit être plantée dans le sable. Êtes-vous assez flexible pour mettre votre tête dans le sable ? Je pense que non. Vous avez été là assez souvent, alors pour me poser cette question, vous devez être stupide. »
Du coup, le fan qui a croisé Nigel Pearson dans la rue, ce samedi soir, avait une question à poser : « Excusez-moi Nigel, êtes-vous une autruche ?! »
Nigel Pearson gets spotted on a night out: « Are you an ostrich? » (via @TSBible) http://t.co/boHvxGT0wf https://t.co/MbLHBY0Inz
— 101 Great Goals (@101greatgoals) 5 Juillet 2015
Mieux valait qu’il courre plus vite que le volatile en question.
Le pape François, un fan de foot comme les autresFL