Nenê : « Je buvais, je fumais »

Nenê confesse qu’il a failli mal tourner avant de devenir footballeur.
Le milieu offensif du PSG, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat français, aurait pu mal virer durant sa jeunesse.
Le Brésilien s’est confié dans les colonnes du Parisien : « A cette époque, je prenais le mauvais chemin. Je buvais, je fumais, je sortais toute la nuit. Du coup, j’étais mauvais sur le terrain. Un jour, je suis allé à une de ces réunions. Et là, j’ai senti la présence de Dieu, j’ai compris qu’il avait d’autres projets pour moi » .
« Alléluia » doit se dire Leproux.
AH
Grégory Poirier : « Manu Koné est le meilleur joueur de l'équipe de France sur le contre-pressing »




















































