S’abonner au mag
  • National
  • J31
  • Versailles-Bourg-en-Bresse-Péronnas

Suspicion de match truqué, l’entraîneur de Versailles prend la parole

TM
Suspicion de match truqué, l’entraîneur de Versailles prend la parole

Spoiler : il en a gros sur la patate 2.0.

À la suite des suspicions de match truqué lors de la rencontre entre le FC Versailles et Bourg-en-Bresse-Péronnas pour le compte de la 31e journée de National, affaire classée sans suite, faute de preuves, par la FFF, Jordan Gonzalez, l’entraîneur du club yvelinois a pris la parole par le biais d’un communiqué « individuel » publié sur ses réseaux sociaux ce dimanche soir.

Un moment « extrêmement douloureux »

Dans ce dernier, l’ancien technicien passé par le FBBP a tenu à réaffirmer publiquement son innocence, mais aussi son dégoût face à ces accusations : « Être publiquement mis en cause sur la base de fausses affirmations a été extrêmement douloureux. Pour moi, pour mes proches, pour ma famille. Je n’ai jamais eu le moindre doute sur l’issue de cette affaire, car je savais que j’étais innocent. […] Mettre en doute notre performance sur le terrain revient à nier des mois de travail, d’efforts, de rigueur. Insinuer que nous ne sommes pas capables de remporter un match 3-0 de manière honnête est une offense faite à tout un collectif engagé. » À la fin de son message, où il évoque avoir décidé de tourner la page, Jordan Gonzalez, qui restera selon toute vraisemblance le coach de Versailles la saison prochaine, a déclaré : « L’heure est désormais au travail. Au football. À l’avenir. »

L’affaire du match Versailles-Bourg-en-Bresse classée sans suite

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine