- France
- Nancy
Nancy propose d’implanter des puces à ses supporters
Modifié le 30 mars à 9h30 : Il s’avère que l’information fournie par le compte Twitter de l’ASNL était bien un poisson d’avril en avance. Il n’y aura donc pas de puces RFID dans les mains des supporters lorrains l’année prochaine en L1.
Chardons 2.0
En passe d’obtenir son billet pour retourner parmi l’élite la saison prochaine, l’AS Nancy-Lorraine veut laisser de côté le passé et se tourner vers l’avenir. Au point de pousser l’innovation jusqu’au bout. « Nous avons toujours cette volonté de rester des précurseurs dans le domaine de la billetterie et des nouvelles technologies en France, commence le communiqué de l’ASNL diffusé sur son site internet. C’est pourquoi nous proposerons dès la saison prochaine aux abonnés intéressés de dématérialiser à 100% leur PASS ASNL en implantant directement sous la peau une puce RFID pas plus grande que la taille d’un grain de riz qui, à terme, remplacera le PASS ASNL. Nous n’obligerons bien évidemment personne à le faire, mais à l’inverse, nous récompenserons les personnes participantes à cette phase de test en proposant une réduction conséquente sur leur prochain abonnement. De plus, cette technologie ne présente aucun danger pour la santé, et commence à être très largement utilisée, notamment dans les entreprises en France et en Europe, pour ouvrir certaines portes, badger ou tout simplement régler ses achats à la cafétéria par exemple. Nous espérons convaincre une centaine de personnes lors de la prochaine campagne d’abonnement. En plus d’un tarif attractif, il faut savoir également que nous leur permettrons de profiter d’avantages exclusifs et inédits tout au long de l’année. Ces avantages seront dévoilés dans les prochaines semaines. »
Une annonce particulière à l’approche du 1er avril, qui a forcé les communicants du club à démentir qu’il puisse s’agir d’une blague sur le compte Twitter de l’ASNL.
Mon voisin de bureau, courageux anonyme, annonce qu’il est candidat pour se faire pucer par les guichetières. https://t.co/bkkBLLCO8b
— Anne-Sophie Bourdet (@Bourdet_Lequipe) 29 mars 2016
Le Mans continue sa folle série, Nancy sort la tête de l’eauPour info, aucune erreur de programmation de date dans la publication de notre article sur la puce RFID ;-)
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 29 mars 2016
PLL

























