S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

MU : Scholes croit en Van Gaal

AB
1 Réaction
MU : Scholes croit en Van Gaal

Depuis le début de la saison, Paul Scholes a un avis aiguisé sur les performances de Manchester United.

La semaine dernière, dans sa chronique récurrente publiée dans l’Independent, le rouquin écrivait : « Durant les années sous Sir Alex Ferguson, quand les trophées s’enchaînaient, ce type de médiocrité était impensable. Mais c’est ce qui se passe en ce moment. »

Ce jeudi, après la fessée 4-0 reçue contre MK Dons en Coupe de la Ligue, l’homme aux 66 sélections estime « que le système avec trois défenseurs ne semble pas pouvoir fonctionner » tout en se montrant relativement confiant : « Il n’y aura pas de solution miracle, mais je suis plein d’espoir avec un tel gestionnaire d’expérience et de classe mondiale. Van Gaal est capable de reconstruire et de remodeler cette équipe. »

Si Paul Scoles le dit.

Sebastián Beccacece : l’Équateur en a pour son Argentin

AB

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.