- Liga
- Real Madrid
Mourinho : « Zidane aussi a été sifflé »
Ultime affront pour José Mourinho après la défaite mercredi dernier en Coupe du Roi contre l’ennemi juré Barcelone (1-2). Hier matin, le quotidien sportif Marca relayait un clash entre Sergio Ramos et le Special One, qui a été sifflé par ses propres supporters le soir pendant le match contre l’Athletic Bilbao (4-1).
Affront inédit pour le Portugais, de son propre aveu. « Ça ne m’était jamais arrivé, ni à Porto, ni à l’Inter, ni à Chelsea mais ça ne me perturbe pas plus que ça« , a confié Mourinho à The Independant, avant d’envoyer une petite pique au public madrilène : « Si cela s’était produit à Chelsea, je me serais fait du souci, parce que là-bas ce genre de chose n’arrive pas. Ici, ça ne me perturbe pas plus que ça« .
Des sifflets qui n’ont pas l’air d’inquiéter plus que ça le technicien portugais, qui cite les gloires madrilènes en exemple : « Zidane a été sifflé ici. Ronaldo et Cristiano Ronaldo ont été sifflés ici. Pourquoi je ne le serais pas ? Ils ont tous répondu par leur football. Un jour, je leur répondrai peut-être, et alors ce seront eux qui seront tristes« .
Mourinho est annoncé très fortement en partance du Real dès cet été, et il ne s’agit pas là du genre d’événement qui l’inciterait à rester. Ne reste plus qu’à se qualifier en Coupe du Roi mercredi contre Barcelone pour espérer que la tempête médiatique autour du Real se calme. Ce n’est pas gagné.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »AJ





























