- Ligue des champions
- 1/2 finale retour
- Chelsea/Atlético Madrid
Mourinho défend son style de jeu
Encore critiqué pour sa tactique ultra-défensive le weekend dernier après la victoire à Liverpool (0-2), José Mourinho s’est défendu en conférence de presse, à l’aube de la demi-finale retour face à l’Atlético Madrid :
« Le foot est plein de philosophes, de gens qui comprennent mieux que moi. Mais la réalité, c’est qu’une équipe qui ne défend pas n’a aucune chance de gagner. Une équipe qui ne met pas de but a de gros problèmes si elle en encaisse. Et une équipe sans équilibre n’est pas une équipe. Je me souviens avoir déjà dit ici que si vous avez un gardien comme Čech et un attaquant comme Drogba, pourquoi jouer court ? Si vous le faites, vous êtes stupide. »
Le Mou a pu trouver un soutien en la personne de Diego Simeone, pas non plus réputé pour favoriser le jeu offensif à foison :
« Je respecte les différentes façons de construire une équipe. Tout dépend de ce que vous pensez être la plus efficace mise en place et de contre qui vous jouez. Le foot évolue et personne ne peut dire quelle est la meilleure façon de jouer. Le plus important, c’est la victoire, quelle que soit la façon de l’obtenir. »
Une façon d’annoncer un remake du match aller ?
Le Barça poursuit sa folle sériePP



























