Mourinho contre-attaque
Suspendu par l’UEFA pour cinq matchs de toutes compétitions européennes suite à son expulsion en demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Barça, José Mourinho vient de faire appel de cette décision devant Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne, en Suisse.
En effet le boss du Real, qui n’avait plus fait parler de lui depuis une petite semaine, estime que la grande instance du football européen a fait preuve de partialité dans son jugement, tentant une fois de plus de favoriser l’éternel rival barcelonais.
Si ce recours ne devait pas aboutir, le Mou serait donc encore quitte de quatre matchs de suspension pour sa pomme étant donné qu’il a déjà été contraint une fois de s’asseoir en tribune (ou plutôt de s’allonger dans son lit d’hôtel) pour assister au match retour contre les ouailles de Pep Guardiola.
Au passage, le Portugais en a aussi profité pour réitérer sa confiance à Karim Benzema et Gonzalo Higuain sur lesquels il compte pour « construire une nouvelle ère du football européen » .
C’est ce que l’on appelle couramment faire du neuf avec du vieux. Pas certain que cela soit suffisant.
TL