- France
- Ligue 1
- OM
Modou Sougou veut faire mieux
On l’a vu débarquer de Cluj fin janvier, sans trop savoir ce qu’il valait. Six mois plus tard, on n’est pas beaucoup plus avancés. Modou Sougou court vite, a un sleeping eye, mais pour le reste… En une demi-saison à l’OM, le Sénégalais n’a trouvé qu’une fois le chemin des filets, et offert deux passes décisives à ses coéquipiers. Un bilan que le principal intéressé juge lui-même insuffisant.
Interrogé dans les colonnes de La Provence sur ses débuts à Marseille, Modou Sougou ne s’est pas voilé la face. « Personnellement, je me suis trouvé dans une phase délicate parce que j’ai intégré une équipe en place tactiquement où il n’a pas été évident de trouver sa place. Mes statistiques résument parfaitement les difficultés de ma saison » , a expliqué l’attaquant, qui reste optimiste pour la suite.
« C’est vrai que deux passes décisives en quatorze matches, c’est peu. Je peux faire mieux. Beaucoup mieux. Je sais de quoi je suis capable. Je ne suis pas satisfait de mon travail. Je n’ai pas encore eu la chance de donner le meilleur de moi-même. Mais je suis certain que ça va venir. »
Lucide.
CC