S’abonner au mag
  • Serie A
  • J2
  • Bologne-SPAL (1-0)

Mihajlović accueilli comme un roi, Bologne leader pour une nuit

VLU
1 Réaction
Mihajlović accueilli comme un roi, Bologne leader pour une nuit

Siniša Miraclović.

Pour son premier match de championnat à domicile, Bologne a été parcouru d’un immense frisson. Après plus d’un mois de chimiothérapie, destinée à soigner une leucémie, l’entraîneur du club rossoblù est en effet à nouveau apparu sur le banc de son équipe. L’ancien défenseur serbe, visiblement affaibli, a été accueilli comme un roi par son public, qui lui a réservé une magnifique ovation et un florilège de chants, à l’image des nombreux « Dai Siniša alé alé » tombant des virages.

Par la suite, Bologne a longtemps été tenu en échec par la SPAL, avant que Roberto Soriano ne convertisse l’offrande de Riccardo Orsolini dans le temps additionnel. Moins d’une semaine après avoir ramené un point de Vérone, Bologne profite donc de ce match avancé pour s’emparer provisoirement de la première place du classement et clôturer à merveille une nuit d’émotion.

C’est quand même beau le football.

On a trouvé le chat noir absolu en Serie B italienne

VLU

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.