S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Mexès, 4 ans au Milan

7 Réactions
Mexès, 4 ans au Milan

C’est enfin officiel depuis hier, le Milan AC compte deux nouvelles recrues. Après les propos de l’administrateur délégué Galliani, le coach Massimiliano Allegri a confirmé la venue du romain Philippe Mexès au Milan AC : « en défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès » . Et on a appris aujourd’hui la durée des contrats des deux hommes : 4 ans pour Mexès et 3 pour Taiwo.

Une bonne affaire pour le champion d’Italie puisqu’il n’aura pas d’indemnité de transfert à verser, le nigérian et le français étant libres de tout contrat. Mais attention à la concurrence : Thiago Silva et Alessandro Nesta sont bien installés en défense centrale, tandis que Taiwo devra se battre avec Gianluca Zambrotta et Luca Antonini. C’est autre chose que Jean-Philippe Sabo.
FM

Le jeune Mesloub propulse Lens en Ligue des champions et envoie Nantes en Ligue 2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.