S’abonner au mag
  • Mercato
  • Arsenal

Mercato : Wenger veut Mata

Mercato : Wenger veut Mata

Plus qu’un caprice de jeune star, qu’une poussée incontrôlée et incontrôlable de nationalisme dans les veines, l’idée de Juan Manuel Mata de participer au championnat d’Europe des moins de 21 ans était un sacré coup marketing.

Brillant, comme souvent, tout au long de la compétition, le joueur du FC Valence s’annonce comme l’un des tubes de l’été à venir. Pétri de talent, l’Espagnol pourrait même faire craquer Arsène « Picsou » Wenger, qui serait prêt à casser sa tirelire pour s’attacher ses services.

Selon le Daily Mail, les dirigeants d’Arsenal prépareraient une offre record de 20 millions d’euros pour s’offrir un joueur également courtisé par le FC Barcelone.

Fabregas, Mata, Ligue des Champions 2011… Les Gunners vont finir par détester les Catalans, vraiment.

SB

Lille prend un but dès la première minute... et perd

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!