S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pau López à Lens, c’est officiel

JB
52 Réactions
Pau López à Lens, c’est officiel

Brice Samba va enfin pouvoir boucler ses valises.

À la recherche d’un nouveau gardien numéro un pour remplacer Samba, en partance pour Rennes, le RC Lens a mis le grappin sur Pau López. Le portier espagnol était prêté par l’OM à Gérone, où il était censé rester jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Remplaçant sur ses terres natales – il a tout de même eu le droit à un match, en Coupe du Roi, pour une élimination aux tirs au but contre une équipe de quatrième division, l’UD Logroñés –, le tout jeune trentenaire s’envole finalement vers le nord jusqu’à juin.

Il s’agit, comme à Girona, d’un prêt avec option d’achat. Au moment d’annoncer la nouvelle, le Racing a surfé sur la sortie de la deuxième saison de la série Squid Game, se jouant des différentes rumeurs entendues ici et là : non, le nouveau gardien sang et or ne sera ni Alban Lafont (FC Nantes), ni Uğurcan Çakır (Trabzonspor).

Et comme à l’OM en 2021, López va donc – cette fois indirectement – envoyer Steve Mandanda sur le banc.

Les explications de l’OM après le prêt capoté de Pau López à Lens

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.