ACTU MERCATO
Les ambitions d’Arsenal pour le mercato

Ça chauffe à Londres.
En une semaine, Arsenal a signé Kepa Arrizabalaga, bouclé l’arrivée de Martín Zubimendi, et ne compte pas s’arrêter là. Deuxièmes de Premier League et demi-finalistes de Ligue des champions cette saison, les Gunners caressent leurs objectifs du bout des doigts sans jamais les atteindre. Ce mercato estival, c’est l’occasion rêvée pour la direction sportive d’Arsenal de récupérer quelques pépites qui permettront, peut-être, de franchir un cap.
Objectif : s’armer devant le but
Dans les petits papiers du club londonien, on retrouverait le nom de Viktor Gyökeres, selon plusieurs médias. La machine à buts suédoise pourrait rejoindre les Gunners et devenir le numéro 9 tueur qui a cruellement manqué à Arsenal cette saison. Un rôle que pourrait également remplir Benjamin Šeško, l’avant-centre du RB Leipzig, pisté de près par le club londonien.
Here to raise the levels.
Kepa Arrizabalaga is a Gunner. pic.twitter.com/8yMhga11ZC
— Arsenal (@Arsenal) July 1, 2025
Toujours dans le secteur offensif, Arsenal aurait, d’après le bien informé Fabrizio Romano, envoyé une première offre pour l’ailier droit Noni Madueke. Le Nigérien de 23 ans est pourtant l’un des rares joueurs de Chelsea régulièrement alignés par Enzo Maresca. Il voudrait visiblement changer d’air sans changer de ville.
Arsenal serait finalement au coude-à-coude avec le PSG pour récupérer la pépite monégasque Maghnès Akliouche. Il faudra débourser 70 millions d’euros pour déloger du Rocher l’espoir français. Une somme qui pourrait être alignée par les Londoniens avec les probables départs de Thomas Partey et Oleksandr Zinchenko. Arsenal s’est également positionné pour récupérer Eberechi Eze et le Madrilène Rodrygo. Ils sont décidément partout, ces Gunners.
Sauf au Mondial des clubs.
Arsenal casse sa tirelire pour un milieu espagnolARM