Mensah pour ça
Depuis son arrivée en provenance du Chievo Vérone dans le championnat de France, John Mensah était perçu comme quelqu’un de rassurant pour sa défense. Les policiers lyonnais ne l’ont pas entendu de cette oreille et l’ont passé à tabac. L’affaire a fait grand bruit. Mais le pire dans cette histoire, ce sont les insinuations post-incident qui laissaient penser que l’ancien Rennais n’avait rien compris à ce qu’on lui demandait.
Le joueur est donc sorti de son silence pour s’insurger : « Quelle incompréhension ? On ne m’a même pas demandé mes papiers. Les policiers m’ont arrêté et m’ont demandé de sortir de ma voiture. Ils m’ont traité comme un criminel. Depuis que je suis en France, c’est le pire moment de ma vie » .
Le Ghanéen craint que la mésaventure n’affecte son moral : « Toute la confiance et la concentration accumulées se sont envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien » .
Le genou de Cris, la confiance de Mensah. Tout porte à croire que ceux qui veulent restaurer du suspens en Ligue 1 vont maintenant s’attaquer à Bodmer.
RC