Ménez et Matuidi mettent la pression
Le PSG joue-t-il avec le feu ?
Les dirigeants parisiens tardent à conclure le cas de certains joueurs du Paris Saint Germain. Notamment ceux de Jérémy Ménez et Blaise Matuidi. L’agent du premier s’est exprimé ce vendredi dans Le Parisien sur la situation ambiguë de son joueur au sein du club de la capitale en n’écartant pas la possibilité d’un départ : « A partir du moment où Jérémy n’a pas de temps de jeu, il faudra envisager une autre solution. Il a envie de rester. On va écouter la proposition du PSG, mais on ne s’interdit rien » a-t-il affirmé.
Un rendez vous entre Jean-Claude Blanc et Jean-Pierre Bernès serait prévu pour clarifier le rôle que souhaite donner le club à l’international français.
D’autant que la Juventus serait un postulant très sérieux à son recrutement.
Blaise Matuidi, lui, se trouve dans une situation à peu près similaire, encore que pour son cas, il s’agirait plus d’une question de temps. En effet, sa non-prolongation apparaîtrait comme une incohérence puisque le milieu français s’affiche comme l’un des symboles du PSG. Il s’est cependant fendu d’un exercice de communication au micro de L’Equipe 21, histoire de jouer le rôle du mec qui met un peu la pression : « Mon souhait est d’y rester (au PSG). On peut souhaiter une chose mais cette chose-là ne se réalise pas forcément. Ce club a toujours eu une place dans mon cœur, mais tout peut arriver dans une carrière » a-t-il assuré.
Du pain sur la planche de Nasser et de ses potes, donc.
IB