S’abonner au mag

McDonald au bistrot

McDonald au bistrot

L’équipe de Burnley a pris un bon coup de tatane, le week-end dernier, en perdant 6-1 à domicile contre Manchester City. Mais il y a pire que prendre une taule et lutter pour le maintien : perdre le sens commun.

A la mi-temps du match de samedi dernier, alors que les Clarets sont déjà menés 5-0, l’entraineur décide d’essayer de sauver les meubles en sortant son milieu Kevin McDonald. Au lieu de revenir sur le banc de touche pour soutenir ses coéquipiers en difficulté, le McDo en question décide de sortir du stade et d’aller suivre la fin à la télé avec son père, au 110 Club, à côté du stade…

Du grand n’importe quoi, que le club a décidé de sanctionner par une amende de 5000 livres par semaine, selon le Daily Mail, et pourrait le suspendre jusqu’à la fin de la saison.

L’international U21 écossais s’est excusé platement mais était-ce bien utile ? Le public de Burnley a clairement affiché son soutien et le président du club, Alan Beecroft, a déclaré : « Il était manifestement déçu du match et d’être sorti donc il est parti voir son père et lui en parler. Il s’est excusé pour ce qu’il a fait, donc je ne pense pas que les fans de Burnley le prendront mal » .

Sidney Govou ne va peut-être pas signer au PSG, finalement.

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine