S’abonner au mag
  • Belgique
  • Anderlecht

Mbokani trop fort pour la Belgique ?

AA
Mbokani trop fort pour la Belgique ?

Après avoir ramené les trois points à Anderlecht ce week-end face à Bruges, l’attaquant Mbokani a ravi les journaux belges.

Sur le site7sur7.be, l’entraîneur des Mauves Herman Van Holsbeeck ne s’est pas montré avare en compliments à propos du Congolais : « De la manière dont il joue actuellement, Mbokani est trop bon pour la Jupiler Pro League et il peut certainement évoluer dans un championnat plus relevé« . Même son de cloche pour Christoph Daum. « Vous mettez Mbokani chez nous et nous gagnons« , a déclaré l’entraîneur brugeois.

Mbokani, bientôt annoncé au PSG ?

Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le Mozambique

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!