S’abonner au mag
  • Italie
  • Napoli

Mazzarri a gagné 4-0

EM
Mazzarri a gagné 4-0

Walter Mazzarri en a gros sur la patate.

Hier soir, son Napoli n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 0-0 contre la Lazio. Pourtant, l’équipe romaine était décimée par les blessures, et le Napoli a dominé pratiquement l’intégralité du match. Le coach napolitain tente de se faire une raison. « L’équipe a fait le possible et l’impossible, mais le ballon ne voulait pas entrer. Espérons alors que nous gagnerons lorsque nous le mériterons moins. Nous avons été très bons contre le premier du classement, je ne me rappelle pas d’un tir cadré de leur part » a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Néanmoins, Mazzarri est convaincu que son équipe s’est imposée aux points. Effectivement, au nombre de tirs, le Napoli aurait certainement dû gagner. Mais non. « Je vous dis ce que j’ai dis à mes joueurs dans les vestiaires : pour moi, aujourd’hui, nous avons gagné 4-0 et nous avons fait un match incroyable » assure le technicien.

Ce match nul, ce sont deux nouveaux points de perdus dans la course au titre. Les Napolitains ont aujourd’hui 7 points de retard sur le leader, la Lazio, et pourraient en avoir 9 si l’Udinese s’impose cette après-midi. « Nous, nous n’avons jamais parlé de Scudetto. Nous devons juste donner de la continuité à notre rendement. Parfois, le résultat ne récompense pas ta prestation. Le football est fait de ce genre de choses » relativise le bon Walter.

Il va falloir vite se reconcentrer. Mardi soir, ce n’est pas la Lazio, mais Manchester City, qui débarque au San Paolo. Et eux n’auront pas l’intention de « gagner aux points » .

Maroc, l’élan de l’Atlas

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!