S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Maxwell international heureux

M.G
Maxwell international heureux

Il n’est jamais trop tard pour faire son trou en sélection. Maxwell a 32 ans et a gagné chacun des championnats où il est passé. L’homme a côtoyé Zlatan pendant trois ans du côté de l’Ajax, joué près de 100 matchs pour le Barça de Guardiola, mais a dû attendre un match amical du mois d’août envoyant la Seleção en Suisse (défaite 1-0) pour pouvoir honorer sa première sélection. Marcelo blessé, il sera plus que probablement titulaire pour les deux matchs à venir du Brésil (Honduras et Chili).

Certes, il y avait pire moment, à seulement quelques mois de la Coupe du monde brésilienne, pour faire ses premiers pas sous les couleurs nationales, mais le Parisien, loin d’être rancunier, après toutes ces années d’attente, réagit en vrai professionnel à cette seconde vie :

« Je suis heureux. C’est un très bon moment en club où j’ai beaucoup appris. Faire partie de ce groupe est merveilleux pour moi. J’espère qu’avec la Seleção, je pourrais continuer à faire mon travail du mieux possible et faire la même chose que je réalise au PSG. J’espère toujours répondre avec professionnalisme comme chaque joueur qui joue en équipe nationale. »

La classe, tout simplement.

M.G

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine