- Premier League
- Liverpool
Maxi Rodríguez quitte Liverpool
Inscrivant, lors de la Coupe du monde 2006, le plus beau but de la compétition, Maxi Rodríguez est alors un grand espoir du football argentin.
Après avoir flambé pendant 4 ans sous le maillot de l’Atlético Madrid, il est recruté par Rafael Benítez à Liverpool. Mais le triomphe annoncé ne viendra jamais, et Maximiliano ne gagnera – malgré quelques coups d’éclat – jamais réellement sa place au sein du XI des Reds.
Ainsi, à 31 ans, le natif de Rosario a décidé de retourner au bled. « Je rentre à la maison avec une valise pleine de souvenirs mémorables » , a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.
Le milieu offensif rejoint son club formateur des Newell’s Old Boys, et ce, malgré les efforts désespérés de Brendan Rodgers qui souhaitait le conserver dans son effectif.
L’ancien du Real Oviedo a ajouté : « Avant de signer pour Liverpool, je voyais le club comme une des plus grandes institutions du monde du football. Aujourd’hui, je peux confirmer qu’il s’agit non seulement d’un grand club, mais également d’une grande famille. »
Une grande famille pour qui il n’aura, la saison passée, disputé que 12 matches et inscrit 4 buts.
TA



























