- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Mascherano, Disney et la maison hantée
Deux défaites de suite face au Real Madrid et une claque face à l’AC Milan lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2). Le Barça traverse, assurément, une sale période. Une crise inattendue qui a plongé les supporters du club catalan dans le pessimisme.
Invité à s’exprimer sur la situation compliquée que traverse son équipe, Javier Mascherano a joué franc jeu en conférence de presse. Sûr de sa force et de celle de sa team, l’ancien joueur de Liverpool ne souhaite pas céder au fatalisme ambiant. « Il faut rester calme, serein et avoir l’humilité nécessaire pour trouver ce qui ne va pas. Nous n’avons pas bien joué lors des derniers matchs. Nous devons retrouver notre jeu. Cette équipe a reçu de nombreux coups durs ces derniers temps. Au bout d’un moment ça se ressent, mais il n’y a pas de relâchement ou de manque d’implication » , a-t-il affirmé.
Le Jefecito est également revenu sur les critiques de la presse. Des critiques que l’Argentin a du mal à comprendre : « Il y a trois semaines c’était Disney, le Real était en train de brûler et là, d’un coup, le Barça devient une maison hantée. C’est toujours plus facile d’analyser les quinze derniers jours que les cinq dernières années. »
Pas faux.
GB
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)
























