S’abonner au mag
  • Coupe de France -/ 32es
  • Louhans-Dijon (0-2)

Martin sur la bonne voie

GM
11 Réactions
Martin sur la bonne voie

29. Voilà en minutes le temps qu’a passé Marvin Martin sur les pelouses cette saison. Il n’est dès lors pas difficile d’imaginer le bonheur qui a dû être le sien quand il a su qu’il serait titulaire, ce samedi, pour affronter Louhans-Cuiseaux, au 4e tour de la Coupe de France (0-2).

Après la rencontre qui a vu Dijon s’imposer assez facilement face au club de CFA 2, le milieu de terrain a d’ailleurs fait part de son bonheur à L’Équipe : « Les blessures sont derrière moi, je peux me concentrer sur le présent et l’avenir. J’ai bossé pendant les vacances pour bien revenir, j’ai bénéficié d’un grand soutien du staff et de mes équipiers, qui sont des mecs en or, et j’espère maintenant pouvoir enchaîner trois ou quatre matchs pour me rassurer pleinement et retrouver mon niveau physique. »

C’est tout le malheur qu’on lui souhaite.

Dijon retrouve la Ligue 2, Saint-Brieuc le National 2

GM

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.