- Ligue 1
- J17
- PSG-Nice
Mario Balotelli en guest star contre le PSG
Son nom aurait manqué au casting de ce duel au sommet, mais Mario Balotelli a le don de bien choisir ses matchs pour faire son come-back.
Blessé au mollet le 22 novembre, il était bien présent ce mardi à l’entraînement collectif. « Je me sens bien » , a-t-il lâché sobrement à la presse chinoise, qui n’a visiblement pas fait le déplacement pour rien. Bien qu’anodine, cette petite phrase sonne comme une candidature à une place de titulaire sur le front de l’attaque niçoise, pour le déplacement au Parc des Princes ce dimanche, même si l’Italien reconnaît qu’il n’est pas le seul décisionnaire. « Ça dépend du coach bien sûr » , concède-t-il.
Pendant son absence, les Aiglons ont d’abord connu un petit coup de mou, avec l’élimination en Ligue Europa et un nul à domicile face à Bastia, avant de se reprendre contre Guingamp et Toulouse, capitalisant quatre points d’avance au championnat sur les Parisiens.
Avec un Super Mario qui maîtrise désormais la jongle de salon en chaussettes, Nice peut gonfler les pecs avant de s’avancer sur le tapis rouge du Parc.
MR