S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Marca envoie Isco au Real

BJ
33 Réactions
Marca envoie Isco au Real

Ce pourrait être le premier gros coup du mercato pour le Real. D’après le quotidien (madrilène) Marca, le Real Madrid est sur le point de finaliser l’arrivée d’Isco (21 ans), star montante du football espagnol et fer de lance de la sélection Espoirs avec Alcántara et De Gea. Le milieu offensif de Málaga était récemment annoncé partant vers Manchester City pour rejoindre son ancien entraîneur Manuel Pellegrini, mais aurait finalement décidé de rester en Espagne en vue de la Coupe du monde 2014.

Le montant du transfert, dont les modalités restent à définir, ne devrait pas excéder 20 millions d’euros si le Real consent à lâcher en plus un ou deux joueurs. Marca évoque les noms de Callejón et Morata, même si Madrid ne perd pas espoir de garder ses deux attaquants.

Une triplette Ronaldo – Özil – Isco aurait quand même une sacrée gueule.

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

BJ

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.