S’abonner au mag

Maradona s’en prend à la FIFA

0 Réaction
Maradona s’en prend à la FIFA

Présenté aujourd’hui officiellement comme le nouvel entraineur d’Al Wasl à Dubai, Maradona a accordé une longue conférence de presse aux journalistes présents.

Il s’est notamment attardé sur la FIFA et ses dirigeants, qu’il n’a pas l’air de porter dans son cœur.

« La FIFA est un musée plein de dinosaures qui ne veulent pas lâcher le pouvoir. Ses dirigeants sont arrogants et ont beaucoup de pouvoir. Tous les jours, il y a de la corruption. Ce n’est pas ça le football » , s’est-il exprimé.

Il y a quelques jours, plongé dans ses querelles avec Grondona, il avait sous-entendu que la sélection argentine était dopée lors du Mondial 1994.

Ça, c’est le football.

LR

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.