S’abonner au mag
  • Monde
  • Al-Wasl

Maradona officiellement à Dubaï

Maradona officiellement à Dubaï

On l’annoncait hier, c’est désormais officiel. Le Pibe de Oro a cédé aux sirènes du luxe des Emirats Arabes Unis. Et à l’argent qui va avec. Le vice-président du club Al-Wasl de Dubaï Marwane Ben Bayatt a confirmé la venue de Diego Maradona la saison prochaine comme entraîneur.

Après le match exhibition auquel il a participé en Tchétchénie, Maradona s’est rendu à Dubaï où il a rencontré les dirigeants du club. C’est là qu’un accord a été trouvé. Une mini-révolution pour Maradona qui entraînera pour la première fois en dehors des frontières. L’ex-coach de la sélection Argentine pourra compter sur son staff traditionnel pour le soutenir dans son nouveau défi.
FM

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!