- Amérique du Sud
- Argentine
- Diego Maradona
Maradona : « Je suis plus fort que jamais »

Dieu revient d’entre les morts.
C’était il y a un mois. Un mois que le paternel et créateur de Diego Maradona est décédé. Un énorme coup dur pour l’ancien international argentin, qui a eu, très logiquement, toutes les peines du monde à relever ne serait-ce qu’un petit peu la tête. Mais il a fini par y parvenir. Et alors que les rumeurs annonçaient une dépression et des prises de drogues de la part de l’ancien du Napoli, ce dernier a tenu à démentir ces informations, en publiant une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il s’exprime sur sa douleur du moment.
« Je suis plus fort que jamais. Je sais que beaucoup de choses ont été dites ces derniers jours… Personne ne peut savoir ce que je ressens à l’intérieur après avoir perdu mon père. Pour moi, il me coupe d’un amour que je pensais être éternel et je ne vais pas oublier si facilement. Je ne suis pas en dépression, je ressens juste une grande tristesse. »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Posted by Diego Maradona on lundi 27 juillet 2015
Bravo champion.
Lyon croque Arsenal et prend une option sur la finaleMN