S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Manuel Neuer cambriolé

CG
0 Réaction
Manuel Neuer cambriolé

Non, Manuel Neuer ne joue pas à l’OM. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir été cambriolé.

Bild rapporte que le domicile du gardien du Bayern Munich a été « visité » dans la journée de vendredi. La police locale a confirmé le vol, sans toutefois détailler les faits.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les intrus se seraient introduits dans la maison par une fenêtre, restée ouverte. Ils auraient emporté des montres et des bijoux pour une valeur globale estimée à « plusieurs dizaines de milliers d’euros » . Le gardien allemand était en sélection au moment des faits, il s’est refusé à tout commentaire. Il ne fait que perpétuer la longue tradition des joueurs de football cambriolés pendant qu’ils sont en match, ou en déplacement à l’extérieur.

Se faire cambrioler, alors que l’on est un des meilleurs gardiens d’Europe, quoiqu’en disent les rabat-joies, ça reste cocasse.

Yehvann Diouf, comme dans un mauvais film

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.