S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 31e journée
  • Sunderland/Manchester United

Manchester United gagne petit

RD
Manchester United gagne petit

But : T. Bramble (csc) (27e) pour Manchester United

Le suspense se réduit comme une peau de chagrin en Angleterre. À huit journées de la fin, Manchester United n’a pas forcé face à Sunderland (1-0) cet après-midi pour conforter sa place de leader – 18 points d’avance provisoirement – ainsi que porter sa série d’invincibilité à 18 matchs sans défaite en Premier League.

« Vous n’êtes jamais sûrs tant que vous n’avez pas le trophée dans vos mains. Je me souviens notamment de la saison dernière. Ce genre de chose vous permet de rester lucide. » Nemanja Vidić avait prévenu : ce déplacement au Stadium of Light n’a rien d’une formalité. Enceinte où Alex Ferguson avait cru remporter le titre l’année dernière à la dernière journée, avant qu’Agüero ne le donne à City dans les toutes dernières secondes. Les Red Devils n’ont donc pas traîné et pris rapidement la maîtrise des débats. Domination récompensée par Robin van Persie, qui après voir fixé Bardsley, voit sa frappe déviée par Bramble finir dans les filets.
Moins fringant au retour des vestiaires, United a dû faire face aux aspirations offensives des Black Cats. Sans pour autant que celles-ci ne se montrent réellement dangereuses.

Une répétition générale fructueuse pour l’escouade manucunienne dont les deux prochaines échéances seront prépondérantes. Le replay du quart de finale de la Cup contre Chelsea, lundi, puis le Derby de Manchester en championnat une semaine plus tard.

On était à la fête du FC Montlouis contre les Girondins de Bordeaux

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!