S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Inde
  • Florent Malouda

Malouda approché pour aller jouer en Inde

AD
Malouda approché pour aller jouer en Inde

Maintenant qu’il est en fin de contrat avec le FC Metz, Florent Malouda va peut être se laisser tenter par un voyage en Inde comme beaucoup d’anciennes gloires du football.

D’après le Times of India, le joueur de 35 ans a été contacté par l’Indian Super League pour rejoindre le Delhi Dynamos, avec le statut de Marquee player, c’est-à-dire joueur principal de l’équipe, ce qui lui permettrait d’obtenir un salaire encore plus avantageux. Cette équipe sera entraînée la saison prochaine par Roberto Carlos, et la nouvelle édition de la Ligue indienne se déroulera entre le 3 octobre et le 6 décembre.

Un petit titre de champion de la ISL, à caser entre sa Ligue des champions, ses titres de champion de France et d’Angleterre, et sa finale de Coupe du monde, après tout, pourquoi pas.

« Humainement, Gasset était ce qui se fait de plus rare dans le foot »

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!