S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Médias
  • Tabloïds

MacKenzie est de retour au Sun

GC
5 Réactions
MacKenzie est de retour au Sun

C’est un retour aux affaires qui va faire énormément de bruit outre-Manche. Kelvin MacKenzie, qui était l’éditeur en chef du tabloïd The Sun au moment de la catastrophe de Hillsborough, en 1989, revient dans la partie.

Il avait alors publié une Une titrée « The Truth » , accusant les supporters d’être des bêtes sauvages sans aucune limite, affirmant qu’ils avaient fait les poches des victimes, qu’ils avaient uriné sur les policiers, et beaucoup d’autres infamies. Or, il s’est rapidement avéré que cette Une était fabriquée de toutes pièces. En Angleterre, on commence doucement à lever le voile sur cette tragédie. Le chef de la police, en charge d’assurer la sécurité des supporters, a reconnu que les forces de l’ordre était les principales responsables de ce drame.

Contre toute attente, The Independent a révélé ce week-end que Kelvin MacKenzie travaillait de nouveau pour le tabloïd anglais, qui avait pourtant été obligé de s’excuser publiquement pour la bêtise de cet homme.

Une attaque à la mémoire des décédés, clament les Anglais.

Les cinq faiblesses de l’Espagne à exploiter pour les Bleus

GC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.