S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lyon s’offre Pape Cheikh Diop

HL
Lyon s’offre Pape Cheikh Diop

L’OL a enfin trouvé la pièce qui manquait à son puzzle.

Plutôt en réussite depuis le début de la saison, l’entrejeu rhodanien manquait un peu d’impact. Le club de Jean-Michel Aulas a trouvé l’élément idéal pour combler ce manque : Pape Cheikh Diop. Le milieu de vingt ans du Celta de Vigo s’est officiellement engagé avec la formation française.

Le montant du transfert et la durée du contrat n’ont pas été précisés. Il s’agit de la septième recrue de l’OL, qui aura véritablement changé de visage en investissant considérablement sur des joueurs étrangers.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

HL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!