S’abonner au mag
  • Espagne
  • Majorque

Luka Romero n’aime pas être comparé à Messi

AB
Luka Romero n’aime pas être comparé à Messi

Eh oui Lionel, n’est pas Romero qui veut.

Il en faut peu et beaucoup à la fois, pour qu’un espoir soit comparé à la Pulga. Luka Romero, milieu offensif de Majorque, est récemment devenu le plus jeune joueur à fouler une pelouse de Liga (15 ans). Lui aussi est comparé à Lionel Messi, en raison d’abord de son âge, mais aussi de par une boutade de Dani Alves lorsqu’ils échangèrent des jongles sur la plage. Son père, Diego, n’aime pas cette assimilation et trouve que c’est de la pression inutile. Interrogé aux micros de Fox Sports, Luka Romero semblait d’accord avec son paternel.

« Cela m’agace qu’on me compare à Messi parce qu’il n’y a qu’un seul Messi. Moi, je veux me faire un nom dans le football en tant que Luka Romero. » Une réaction pleine de maturité, et aussi pour lâcher un peu de lest niveau pression. Sa progression fulgurante depuis son arrivée en Espagne explique les attentes placées en lui. « J’ai beaucoup progressé depuis que je suis ici, je suis plus à l’aise avec mon pied droit. Avant, je jouais toujours sur mon pied gauche. »

Petit gaucher qui joue avec les U15 de l’Argentine et porte une coupe quasi-mulet, non ça ne nous rappelle personne à ses débuts.

Dans cet article :
Dans cet article :

AB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Argentine

Lionel Messi