S’abonner au mag
  • Serie A
  • J13
  • Udinese/Roma (2-0)

L’Udinese repasse en tête

EM
L’Udinese repasse en tête

Francesco Guidolin ne va pas pouvoir continuer à se leurrer bien longtemps.

Hier, peu avant le début du match contre la Roma, l’entraîneur de l’Udinese redimensionnait son équipe. « Je ne crois pas être en mesure de maintenir mon équipe à ce rang là du classement. L’objectif reste le maintien » . Arrête donc tes bêtises, Francesco.

Quelques heures plus tard, son équipe vient à bout de la Roma (2-0) et reprend le trône de la Serie A, en attendant le match de ce soir, entre la Lazio et la Juventus. Une bien belle Udinese, qui a attendu les dix dernières minutes pour frapper, une première fois par Di Natale, une seconde par Isla.

Les Frioulans confirment ainsi leur incroyable rendement à domicile : six matches, six victoires, 12 buts marqués, un seul encaissé. Une marche de champion, et non pas de candidat au maintien.

En revanche, pour la Roma, c’est déjà une cinquième défaite en douze journées. Le club giallorosso, toujours privé de Totti, n’arrive pas à enchaîner les résultats, malgré des prestations toujours assez convaincantes. De Rossi a affirmé que sa Roma ne gagnerait pas dès cette année. En voilà un qui, lui, est lucide.

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

EM

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!