S’abonner au mag
  • International
  • France

Lucas Hernandez en galère dès son arrivée à Clairefontaine

SW
14 Réactions
Lucas Hernandez en galère dès son arrivée à Clairefontaine

Si les marches de Clairefontaine en inspirent certains pour sortir leur plus bel outfit, d’autres se tapent une honte à balancer au prochain Rapido du magazine. Ce lundi, c’est Lucas Hernandez qui a cassé tout le mythe de l’arrivée au château. Bloqué dans le carrosse qui l’amène à quelques mètres de l’entrée du bâtiment de prestige, le défenseur au sourire Colgate a dû tambouriner sur la vitre teintée pour qu’on vienne lui ouvrir.

Il en faut peu pour être peureux

Une fois sorti de la Volkswagen blanche, le bonhomme assorti à l’automobile a lâché un pouce en l’air accompagné d’un sourire crispé avant de balancer par deux fois qu’il a eu les chocottes. « Oh j’ai eu peur, j’étais bloqué ! » a-t-on pu entendre de la bouche de l’habituel boute-en-train des Bleus. Cinéma ou véritable sueurs froides, Lucas est enfin arrivé à destination : no pasa nada.

Si cette voiture pouvait l’inspirer pour bloquer les attaques brésiliennes et colombiennes…

Lionel Jospin, le socialiste qui aimait le sport pluriel

SW

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 2j
59
31

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.