- International
- Croatie
Lovren de retour en sélection
Le retour du banni.
Dejan Lovren et la sélection croate, c’est une histoire semée d’embûches. Après avoir été photographié nu lors de la Coupe du monde 2014, avoir été écarté juste avant l’Euro 2016 car il était mécontent de son statut en sélection, la relation entre le défenseur de Liverpool et le drapeau à damier semble enfin aller dans le bon sens.
Alors qu’il s’était moqué de son sélectionneur Ante Čačić après avoir découvert qu’il ne faisait pas partie du groupe des 23 présents à l’Euro 2016, Dejan Lovren vient d’être sélectionné par ce même Čačić pour le match de qualification à la Coupe du monde 2018 face à la Turquie le 5 septembre.
#Croatia coach Ante Čačić has named his 23-man squad for @EuroQualifiers match against @MilliTakimlar #BeProud pic.twitter.com/8gsvQmulZi
— HNS | CFF (@HNS_CFF) 16 août 2016
À noter que, malgré une élimination précoce en huitièmes de finale de l’Euro 2016, Ante Čačić a rappelé 21 joueurs sur les 23 qui avaient fait le voyage en France.
Arne Slot juge Ibrahima Konaté coupable !SO



























