- Angleterre
- Premier League
- Transfert
- Southampton
Lovren a réalisé son rêve
Et l’opération dégraissage continue à Lyon… Alors que certains joueurs sont clairement poussés vers la sortie, le club de Jean-Michel Aulas a transféré hier son défenseur Dejan Lovren à Southampton pour une coquette somme de 10 millions d’euros.
« J’ai beaucoup parlé avec le président et l’entraîneur, et ils ont un super projet. Ils m’ont dit beaucoup de choses positives, et je connais l’histoire du club. C’est un grand club et je suis très heureux de pouvoir en faire partie » , a déclaré le Croate sur le site officiel du club.
Et de poursuivre : « Après trois ans et demi en France, c’était un rêve de jouer en Premier League. Maintenant le rêve s’est réalisé. Nous sommes une jeune équipe et je suis un jeune joueur, donc j’espère rester ici longtemps. »
On espère pour lui qu’il ne se sentira pas inutile là-bas.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »BJ





























