S’abonner au mag
  • Italie
  • Palerme

Liverani torpille Zamparini

Liverani torpille Zamparini

Lorsque l’on critique tout le monde, on finit par se prendre le boomerang en pleine face. C’est ce qui est en train de se passer avec Maurizio Zamparini, le président de Palerme.

De fait, Fabio Liverani, dont le contrat à Palerme s’est terminé en juin dernier, a tenu à dire ses quatre vérités par presse interposée à son ancien patron. Sans pincettes. « Les conflits permanents, inévitablement, enlèvent quelque chose sur le long terme. Tant qu’il y avait Sabatini ({ancien directeur sportif) il n’y avait pas de problèmes. Mais lorsqu’il a démissionné, il n’y avait plus de filtre, et le tsunami Zamparini est arrivé directement, au niveau maximum. Un jour, c’était moi, un autre Delio Rossi, puis Balzaretti, puis Miccoli, puis Bovo. Quand, chaque semaine, tu t’en prends à quelqu’un, c’est normal qu’il y ait moins d’harmonie dans les vestiaires et sur la pelouse. Et cette harmonie peut te donner 7 ou 8 points en plus au bout du compte} » a-t-il affirmé.

Liverani, la saison dernière, n’a joué que 12 matches. Encore une fois, le coupable est tout désigné. « Le président voulait rajeunir l’équipe. D’accord. Mais lorsque tu changes, et que tu te prives de joueurs comme Kjaer, Simplicio, Cavani, Bresciano, et que tu fais un choix sociétaire en les remplaçant par des jeunes, tu ne peux pas prétendre aux mêmes choses » a-t-il analysé.

On attend avec impatience la réponse de l’intéressé. Toujours un régal.

EM

OM : Attention au bug de l’an 2026 !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!