S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Demi-finale aller
  • Bayern Munich/Barcelone

Lionel Messi déclaré apte

MM
7 Réactions
Lionel Messi déclaré apte

SUR-PRI-SE !

Alors que le FC Barcelone instillait savamment le doute quant à une éventuelle participation de Lionel Messi à la demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich ce soir, le club catalan vient juste d’annoncer qu’il bluffait et que le lutin sera bien sur la pelouse au coup d’envoi à 20h45.

L’Argentin a reçu le feu vert après deux semaines d’interruption et sa moitié de mi-temps contre le PSG en quart de finale retour (1-1). Pour rappel, la Pulga avait participé hier lundi à la mise en place de Vilanova à l’Allianz Arena.

Après un match spectaculaire, Lens arrache le nul à Brest

MM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.