S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

L’Inter battue par Lugano

EM
3 Réactions
L’Inter battue par Lugano

Non, l’Inter ne va vraiment pas bien.

Une semaine après leur défaite controversée contre le Napoli (0-3), les interisti ont profité de la trêve internationale pour s’offrir un petit match amical contre les Suisses de Lugano.

Or, ce qui aurait dû une formalité contre une équipe de deuxième division s’est révélée être un véritable échec. Lugano est venu s’imposer 2-0 à Appiano Gentile, grâce à un doublé de son attaquant Bebeto qui, comme son nom l’indique, est sénégalais.

Claudio Ranieri, a la fin de la rencontre, a tout de même souhaité relativiser. « Cela a été un bon test contre un bon adversaire. Le match nous a servi pour voir certains joueurs qui reviennent de blessure ou qui ont moins eu l’occasion de jouer. La prestation de Poli ? Poli, nous le connaissons, c’est un jeune joueur, mais très doué » a-t-il affirmé aux micros d’Inter Channel.

Les nerazzurri, pour la reprise de la Serie A, se déplaceront en Sicile, sur l’hostile terrain de Catane. Et ça, ce ne sera pas l’île aux enfants.

Pourquoi le nouveau maillot du PSG va faire kiffer les supporters

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.