S’abonner au mag

L’Inter à moitié

L’Inter à moitié

Rafael Benitez vient de dévoiler la liste des vingt joueurs qui iront défier demain soir la Lazio Rome au Stadio Olimpico. Et autant le dire de suite : on est à des années lumières de l’équipe qui a remporté le triplé l’an passé.

Entre blessures et suspensions, l’Inter se retrouve avec une équipe amputée de moitié. Parmi les vingt convoqués, on trouve donc des noms inconnus comme ceux d’Alberto Gallinetta, Cristiano Biraghi, Simone Benedetti ou Felice Natalino. Et vu la précarité de la situation, l’un d’entre eux pourrait même débuter la rencontre. Materazzi n’a qu’à bien se tenir.

En attaque, le coach espagnol ne peut compter que sur trois joueurs (Milito blessé, Eto’o suspendu) : Pandev, Biabiany et le jeune Roumain Alibec. Stat pas très rassurante : à eux trois, les attaquants de secours de l’Inter n’ont inscrit aucun but cette saison en championnat. Face à la meilleure défense de Serie A, on risque de voir un paquet de buts.

EM

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!