S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Lille : et si c’était Bielsa ?

MP
74 Réactions
Lille : et si c’était Bielsa ?

Et si Marcelo Bielsa revenait en France ?

La piste le menant à Lille est en tout cas très réelle depuis hier et le licenciement de Frédéric Antonetti du poste d’entraîneur. Cette folie, inimaginable il y a quelques mois, est rendue possible par un seul homme : Gérard Lopez. Si le businessman hispano-luxembourgeois, en passe de racheter le club, n’est pas impliqué dans le choix du limogeage d’Antonetti, il n’en reste pas moins en contact avec Marcelo Bielsa, dont il est proche. Avant de se faire doubler par Frank McCourt pour le rachat de l’OM, Lopez avait été un temps favori dans cette course grâce à un dossier solide qui comprenait, entre autres, le come-back de Bielsa sur le banc. Le pacte passé entre les deux hommes à l’époque est encore d’actualité.

Aujourd’hui, la balle est plus dans le camp de Lopez que de Bielsa. Le futur boss du LOSC – son arrivée devrait être officialisée d’ici la fin de l’année – se demande si le tempérament de l’Argentin est adapté au profil du club.

Il faut dire qu’à Lille, une glacière n’a pas grand intérêt.

Le nouvel entraîneur des gardiens du LOSC va vous surprendre

MP

Commentaires

Les membres ont posté 74 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.