Les Pays-Bas et l’Allemagne n’ont pas réussi à se départager ce mardi à Amsterdam (2-2). Le chrono affichait 1’40 » quand Tijjani Reijnders s’est engouffré dans l’espace laissé plein axe par la charnière, totalement aspirée, pour aller tromper Marc-André ter Stegen (1-0, 2e). Les Oranje auraient même pu creuser l’écart par Denzel Dumfries, qui a frôlé le cadre (6e), et Xavi Simons, mis en échec par le gardien (21e). Mais rien ne sert de courir… Denis Undav a envoyé le ballon sous la barre après une parade réflexe de Bart Verbruggen (1-1, 38e) et Joshua Kimmich a donné l’avantage aux Allemands en reprenant le centre de David Raum (1-2, 45e+3), refroidissant ainsi le public de l’Amsterdam Arena.
La gourmandise de Jamal Musiala leur a néanmoins coûté cher : sous pression, le crack du Bayern a perdu le ballon devant sa propre surface, et Brian Brobbey, solide à l’épaule, a remporté son duel dans la surface pour offrir la balle d’égalisation à Dumfries, laissé seul par Raum (2-2, 51e). Le score en restera là. Les deux cadors restent à égalité avant la deuxième manche le 14 octobre à Munich.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.