S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • PSG-Liverpool

Pas de revanche face au PSG pour Hugo Ekitiké

SW
14 Réactions
Pas de revanche face au PSG pour Hugo Ekitiké

La revanche n’aura pas lieu. Enfin, c’est ce qu’il dit. Après la balade de santé de Liverpool contre Galatasaray lors du huitième de finale retour (4-0), Hugo Ekitiké s’apprête à retrouver le PSG en quarts. Et monsieur frisottis ne se prend pas pour Batman : la vengeance, ce n’est pas pour lui. Au contraire, l’ancien Parisien (2022-février 2024) est tout content de retrouver Paname.

« Ça reste un club que j’aime »

« Ça fait plaisir de les retrouver, admet le Rémois de naissance. Franchement, c’est bien. Ça va être intéressant. Un bon match, un bon test pour l’équipe et pour moi. Mais il n’y a pas de sentiment de revanche. Je fais mon boulot. Je joue avec mon équipe, dans un environnement différent. On a des parcours différents. Ça reste un club que j’aime. »

Mais la grande tige aux mèches blondes est loin d’être trop bonne, préférant s’attarder sur la recette pour faire tomber le PSG plutôt que sur la fascination des retrouvailles en perspective : « C’est bien de les retrouver à ce stade de la compétition. Je ne me concentre que sur Liverpool. Un peu comme aujourd’hui, il faudra montrer de la cohésion, être solidaires et travailler en équipe face au PSG. Les individualités et notre préparation tactique feront la différence. On a de la qualité. J’ai confiance. »

Ekitiké buteur à Paris, selon la prophétie.

La première offre de Liverpool pour Barcola a été transmise

SW

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Trente ans après l'assassinat de Tupac, un procès se tient enfin à Las Vegas, sur les lieux du crime : c'est celui de Duane "Keefe D" Davis, accusé d'avoir participé au meurtre. Il y a deux ans, Society vous racontait son histoire ainsi que celle des trois autres hommes qui se trouvaient avec lui dans la Cadillac Blanche d'où sont partis les tirs, ce fameux 7 septembre 1996.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




21
Revivez PSG - Aston Villa (2-1)
Revivez PSG - Aston Villa (2-1)

Revivez PSG - Aston Villa (2-1)

Revivez PSG - Aston Villa (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.