S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • PSG-Arsenal (1-1, 4-3 TAB)

Nasser Al-Khelaïfi dénonce les violences suite au sacre

TM
16 Réactions
Nasser Al-Khelaïfi dénonce les violences suite au sacre

Le président monte au créneau. Après le sacre du PSG pour la deuxième année consécutive en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a condamné ce lundi, lors d’une interview à ICI Paris Île-de-France, les violences qui ont entaché les célébrations. « On est contre ça , nous ne sommes pas fiers de ça, a assuré le président du PSG. Un Parisien qui soutient le PSG ne fait pas ça. Nous ne sommes pas fiers d’eux, il faut arrêter », a lâché le Qatari.

« C’est notre ville, il faut la protéger, pas la casser »

Al-Khelaïfi n’a cependant pas voulu mettre tout le monde dans le même sac et a appelé à prendre soin de la Ville Lumière : « Je connais les supporters, ils sont calmes et intelligents. C’est notre ville, il faut la protéger, pas la casser. Il faut protéger la ville, l’image de Paris et du Paris Saint-Germain »

À ce jour, deux personnes sont décédés et 890 ont été interpéelées en marge des célébrations, soit une hausse de plus de 45% par rapport à la finale de 2025.

Non, tout n’est pas rose.

Les notes des joueurs du PSG saison 2025-2026

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 13h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.