Buts : Tardieu (28e & 80e SP) pour Sainté // Rabillard (21e), Gueye (55e SP) & Harhouz (68e) pour Le Mans
Coup d’arrêt.
Battue lors de sa dernière à Geoffroy-Guichard, le 27 septembre, contre Guingamp (2-3), l’ASSE s’est inclinée sur le même score ce samedi face au Mans (2-3). Dans la réaction plus que dans l’action, les Verts ont vu Antoine Rabillard ouvrir le score (0-1, 21e). Florian Tardieu leur a permis de revenir aux vestiaires à égalité (1-1, 28e), mais les Manceaux sont repartis de plus belle avec un penalty de Dame Gueye (1-2, 55e) et un troisième but signé William Harhouz (1-3, 68e).
Tardieu a redonné espoir au Chaudron sur penalty (2-3, 80e). Trop tard pour renverser la vapeur : Saint-Étienne s’incline pour la deuxième fois de la saison et recule à la troisième place, à trois points du leader, Troyes. Huitième, Le Mans revient pour sa part à deux points du top 5.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.