Battue lors de sa dernière à Geoffroy Guichard, le 27 septembre, contre Guingamp (2-3), l’ASSE s’est inclinée sur le même score ce samedi face au Mans (2-3). Dans la réaction plus que dans l’action, les Verts ont vu Antoine Rabillard ouvrir le score (0-1, 21e). Florian Tardieu leur a permis de revenir aux vestiaires à égalité (1-1, 28e), mais les Manceaux sont repartis de plus belle avec un penalty de Dame Gueye (1-2, 55e) et un troisième but signé William Harhouz (1-3, 68e).
Tardieu a redonné espoir au Chaudron sur penalty (2-3, 80e). Trop tard pour inverser la vapeur : Saint-Étienne s’incline pour la deuxième fois de la saison et recule à la troisième place, à trois points du leader, Troyes. Huitième, Le Mans revient pour sa part à deux points du top 5.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.