Buts : Fati (33e), Akliouche (50e), M.Coulibaly (60e) et Idumbo (89e) pour l’ASM
Monaco show. Ce samedi, pimpants après une qualification pour les barrages de Ligue des champions où ils retrouveront le PSG, les Monégasques avaient de la ressource. Très inspirés, ils ont tout simplement roulé sur leur adversaire du soir. Résultat : un 4-0 collé au Stade rennais, qui n’y arrive plus en Ligue 1, grâce à un Ansu Fati de gala et un Mika Biereth double passeur décisif.
Grâce à cette victoire ô combien importante pour un Monaco à la peine en championnat, l’ASM espère entamer sa lente remontée au classement. Dixièmes, les Monégasques ne sont qu’à quatre points des places européennes. Une victoire et une semaine parfaite pour Sébastien Pocognoli, dont le mandat est mouvementé depuis son arrivée en Principauté.
De son côté, Rennes stagne à la sixième place et pourrait très vite dégringoler au classement, notamment si Strasbourg et Toulouse s’imposent dimanche (respectivement contre le PSG et Auxerre). Après un début d’année réussi, les Rennais sont à la peine et restent sur deux revers de rang en championnat.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.