S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • LFP

Ligue 1 : le bilan de la LFP

ARK
8 Réactions
Ligue 1 : le bilan de la LFP

Breaking news : Philippoteaux aperçu à Lorient, Mathieu Duhamel file à Évian… Le mercato d’hiver en France ? Une dinguerie.

La LFP a publié sur son site internet un bilan du mercato hivernal 2014-2015. On y apprend notamment que « 141 mouvements ont été enregistrés lors de cette période, contre 153 la saison dernière » . Sans surprise, c’est la dernière journée qui a été la plus riche en mouvements : 38 ont été enregistrés, « soit 27% de l’activité de ce mercato. »

Les clubs de Ligue 1 ont également été moins dépensiers que lors des deux dernières années. Avec 23 millions d’euros d’achat, on est loin des 50 millions dépensés il y a deux ans et des 30 millions d’euros de l’hiver dernier.

Il faut dire aussi que cet hiver, le PSG ne s’en est pas mêlé… Au grand désespoir de « Lolo » Blanc.

Manchester City perd très gros à Everton

ARK

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.