Buts : Sorloth (7e, 10e, 11e et 30e) pour l’Atlético
Alexander le Grand.
En l’absence de Julián Álvarez, suspendu, Alexander Sørloth a pris les choses en main pour punir son ancien club de la Real Sociedad avec un quadruplé en 23 minutes qui offre la victoire à l’Atlético de Madrid à l’Estadio Metropolitano (4-0).
Le show débute avec une reprise du gauche sur un centre de Pablo Barrios (1-0, 7e). Ce pied gauche, Alex Remiro, le portier de la Real Sociedad, va en faire des cauchemars pendant plusieurs jours. Car c’est avec cette partie du corps que l’attaquant norvégien doublera la marque d’une frappe croisée après une série de passements de jambes (2-0, 10e), puis enverra une reprise de volée à bout portant après un cafouillage dans la surface basque (3-0, 11e). Ce triplé en 4 minutes ne suffit pas au glouton norvégien qui inscrit un nouveau but à la demi-heure de jeu, toujours du gauche, d’une frappe puissante qui transperce à nouveau les filets de Remiro (4-0, 30e). Sørloth aurait même pu claquer un quintuplé, mais sa frappe s’est écrasée sur la barre (50e).
Visiblement, Alexander Sørloth n’est pas du genre à bien s’entendre avec ses ex.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.